Mes séries du mois

Hello ! Aujourd’hui je reviens avec un article sur mes séries favorites du mois.

crédit photo pinterest, image netflix pizza

J’adoooore les séries ! Comme beaucoup d’entres vous je l’imagine. Ces personnages que nous pouvons suivre pendant des heures et des heures d’histoires. Personnages et histoires qui peuvent être développés et approfondis bien plus que pendant un film.

Avec mon chéri nous sommes adeptes des soirées, plaids, chocolats et Netflix ! Netflix, quelle belle idée d’avoir inventé cela!

crédit photo pinterest, netflix chamallows

Je trouve personnellement que leurs productions sont des contenus de qualités et variés pour plaire à un large public.

Ce mois-ci nous avons entamé (et terminé) la série « Perdus dans l’espace« . Inspiré d’un film (que je n’ai pas vu) j’ai été captivée dès le premier épisode par l’histoire de cette famille de colons qui partent coloniser une planète qui pourrait être plus propice à la vie que ce qu’est devenu la vie sur Terre. Le suspens est là, l’intrigue et l’histoire de la famille est donnée au compte goutte. L’empreinte Netflix est bien présente, la qualité des images et du montage est au niveau de certaines grosses productions hollywoodiennes.

couverture du perdue dans l'espace

Une autre série que nous avons également repris et fini ce mois-ci est « L’arme Fatale » saison 2 diffusée sur TF1. Là encore c’est une sérié inspirée du film (que j’ai vu cette fois).

Ces deux compères font les 400 coups pour déjouer meurtres, vols ou trafiques de drogue sous le soleil de Los Angeles. Là encore nous apprenons la vie des personnage (un des deux en particulier) au fur et à mesure des épisode qui apporte également des éléments essentiels à certaines enquêtes.

couverture de l'arme fatale

 

Enfin, deuxième série que nous avons poursuivi, saison 2 de « Dynasty ». J’adore cette série, le monde des riches donne envie avec toutes ces belles choses (et oui je l’avoue j’aime les belles choses). Mais la vie et les problèmes de riches sont parfois compliqués et j’adore les coups bas, la manipulation et les stratagèmes utilisés par l’ensemble de cette famille. Une série fraîche, divertissante et rigolote. Cette fois ci par contre Netflix a mis ma patience à rude épreuve en ne diffusant que 1 épisode par semaine parfois toutes les 2 semaines… Mais cela fait apprécier d’autant plus chaque épisode.

crédit photo google, image de dynastie

 

Et vous quelle(s) série(s) avez vous regardé ce mois ci ?

image du menu Netflix

A très bientôt pour de nouveaux épisodes

Ambre <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Replies to “Mes séries du mois”

  1. Wow un article qui donne envie de commander pizza et de se mettre devant !

    Netflix & Chill 😉

  2. Perso,je suis plus Outlander ou Poldark mais il en faut pour tous les goûts,ce qui est parfait avec Netflix…

    1. Merci pour ces conseils que je note pour les mois à venir 🙂

Laisser un commentaire